Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à mon tour...
Archives
à mon tour...
Newsletter
28 avril 2010

à mon tour...

Et voilà, à chacune son tour de se lancer. Je me suis décidée car il est beaucoup plus facile de passer par un blog  pour montrer mes réas de scrapbooking, avoir des commentaires positifs et négatifs pour m'aider à évoluer et bien sûr plus facile pour donner des nouvelles de la famille, montrer nos meilleurs moments,...

Mais pourquoi Politte? et bien épeler mon nom en anglais (p o l i t) et prononcer le à la belge...

allez...on va voir et n'hésitez pas à me donner vos commentaires . biz...

Publicité
Commentaires
S
Salut politte!!!<br /> He bien qui aurait cru qu'un jour ce ptit nom sortirait des 4 murs du burreau!!!!!! C'est super chouet!!! <br /> A bientot!<br /> Bizouilles<br /> Sylvia
A
bonne idée ma chère Laurence!! bienvenue! et quand j'aurai ré-installé photoshop sur mon ordi, je pourrais t'aider pour créer une bannière si tu veux! bises, audrey
S
Super!!!<br /> <br /> J'adore ton grand cadre, il est top et surtout pas trop chargé! Vraiment magnifique! Je fais aussi du scrap de temps en temps donc si tu as envie de te faire une petite soirée un des ces jours, n'hésite pas....
C
Bienvenue dans la blogoshpère ! <br /> Bizzz Chawette
P
Je suis trop contente que tu te sois lancée...<br /> C'est trop chouette !!!<br /> Je vais de ce pas mettre le lien sur mon blog !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
à mon tour...
Publicité
Publicité